Aller au contenu

LC et temps partiel


gligli

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental...

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental...

Merci de vos reponses.

On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise.

Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles.

Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, j'aurais une question: J'aurais voulu savoir si, en tant que LC recrutee je pouvais demander un temps partiel(80 %) dans le cadre d'un conge parental...

Merci de vos reponses.

On ne peut pas refuser un congé parental à temps partiel si on a 1 an d'ancienneté dans l'entreprise.

Comme tu n'as pas cette année d'ancienneté, je sais pas trop, le mieux c'est que tu les appelles.

Tiens nous au courant, l'info peut en intéresser d'autres :)

Adresse-toi aux syndicats car je crois que c'est possible. D'autant plus que tu as un enfant de moins de 3 ans.

Tiens moi au courant car de mon côté je vais probablement faire la même demande car je risque d'être appelée loin de chez moi et j'ai 2 enfants.

Pourvu que cela marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC recrutée depuis septembre mais en congé maternité , l'Ia m'a appelé cette semaine pour savoir si je revenais bien à la fin de mon congé et si oui si je reste à temps plein ou me mets à temps partiel. Je dois les rappeler car je n'avais pas songé à cette possibilité pensant ne pas avoir le droit , je suis maman de 3enfants de 1mois à 5ans et nommée sur un poste à 1h45 de route de chez moi :ninja:

Voilà donc à mon avis on a le droit au temps partiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...