Posté(e) 5 décembre 200718 a je viens de m'appercevoir qu'il me manquait les fiches 11 et 12 de l'unité 4 du matériel photocopiable, est-ce qu'une âme charitable aurait cà sous le coude. Merci d'avance
Posté(e) 5 décembre 200718 a je viens de m'appercevoir qu'il me manquait les fiches 11 et 12 de l'unité 4 du matériel photocopiable, est-ce qu'une âme charitable aurait cà sous le coude. Merci d'avance Fiche 11
Posté(e) 5 décembre 200718 a Auteur je viens de m'appercevoir qu'il me manquait les fiches 11 et 12 de l'unité 4 du matériel photocopiable, est-ce qu'une âme charitable aurait cà sous le coude. Merci d'avance Scannage en cours... je te remrcie infiniment.
Posté(e) 5 décembre 200718 a je viens de m'appercevoir qu'il me manquait les fiches 11 et 12 de l'unité 4 du matériel photocopiable, est-ce qu'une âme charitable aurait cà sous le coude. Merci d'avance Scannage en cours... je te remrcie infiniment. mon ordi vient de planter... je t'envoie la fiche 12 dès qu'il a refroidit ! ( Je suis sur celui de mon p'tit mari )
Posté(e) 5 décembre 200718 a je viens de m'appercevoir qu'il me manquait les fiches 11 et 12 de l'unité 4 du matériel photocopiable, est-ce qu'une âme charitable aurait cà sous le coude. Merci d'avance Scannage en cours... je te remrcie infiniment. mon ordi vient de planter... je t'envoie la fiche 12 dès qu'il a refroidit ! ( Je suis sur celui de mon p'tit mari ) la 12 !