Aller au contenu

recherche suppléants du 59-62


pikdam

Messages recommandés

:blush:

bonjour, je suis suppléante depuis 6 ans sur le secteur Lille-Métropole et depuis 3 mois dans le secteur flandres-lys.

je suis un peu déçue car j'ai toujours eu des postes mais depuis mon changement de secteur, c'est bc plus calme...je ne travaille d'ailleurs pas cette semaine...

je me demande si j'ai bien fait de changer de secteur !

QQ est-il suppléant dans le diocèse d'arras?

Je suis à la limite Nord et Pas de calais et j'envisage peut-être de changer à nouveau de secteur...

Savez-vous s'ils recrutent encore des suppléants sur le diocèse d'Arras?

:ninja:

Merci de me répondre si vous travaillez dans le 59-62, ce serait sympa de partager notre expérience !

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

bonjour, je suis suppléante depuis 6 ans sur le secteur Lille-Métropole et depuis 3 mois dans le secteur flandres-lys.

je suis un peu déçue car j'ai toujours eu des postes mais depuis mon changement de secteur, c'est bc plus calme...je ne travaille d'ailleurs pas cette semaine...

je me demande si j'ai bien fait de changer de secteur !

QQ est-il suppléant dans le diocèse d'arras?

Je suis à la limite Nord et Pas de calais et j'envisage peut-être de changer à nouveau de secteur...

Savez-vous s'ils recrutent encore des suppléants sur le diocèse d'Arras?

:ninja:

Merci de me répondre si vous travaillez dans le 59-62, ce serait sympa de partager notre expérience !

tchao!

Bonjour, j'ai commencé une suppléance le 15 octobre dans le diocèse d'Arras et je pense y être encore jusqu'au mois d'Avril. Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les recrutements mais j'ai une question à te poser. Je suis restée un mois et demi sans suppléance et je me demande si l'inspection académique verse des indémnités chomage? Je m'inquiète de la fin de mon contrat. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que des indemnités te sont versées à partir de 6 mois de travail mais tu dois t'inscrire comme demandeur d'emploi, pointer à l'assedic tous les mois, même si tu travailles, et remplir un dossier d'aide au retour à l'emploi avec l'inspection.

voilà, j'espère que cela t'éclaire...tu touches environ 26 euros brut par jour...j'ai pu en bénéficier quand j'ai travaillé à mi-temps il y a 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...