Aller au contenu

Les incas


Messages recommandés

Voilà le thème du carnaval cette année est "les incas". C'est l'association de parents qui chosit et qui organise la fête... Qui aurait des idées de déguisement et d'activités adaptés aux GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pistes chez Google...

Mais tu peux t'inspirer, des dessins de l'album de Tintin qui se passe chez les Incas (l'Oreille cassée ???), Tintin, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais il me semble que les costumes sont assez colorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moustache... j'ai pensé à toi ce matin : " J'ai annoncé à mes GS que cette année la fête du carnaval serait sur le thème des incas." Et voilà que S. me dit "mon papa il a un inca dans son armoire" :blink: je lui demande de m'expliquer : " mon papa il a plein de petits jouets de tintin dans son armoire et il a celui de l'inca" :P Plusieurs autres enfants m'expliquent que dans le livre de "Tintin et les sept boules de cristal" suivi de "Tintin et le temple du soleil" il y a la momie inca de Rascar Capac et que tintin va aller chez les incas au pérou ...

Ils en savent des choses ces enfants _bl_sh_ il faut dire que la plupart des enfants vivent dans un milieu favorisé et que les parents font énormément de choses avec leurs enfants (musée, cinéma, théâtre,concert, sport,...) et en plus je suis belge et nous fêtons les 75 ans de Tintin ;)

Je vais aller relire les 2 albums de Tintin car connaissant les enfants ils vont embêter leurs parents afin qu'on leur raconte les deux albums ce soir et ils connaîtront tout dans les moindres détails et pas moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...