Aller au contenu

Informatique


--anonyme--

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre ! Je fais un blocage émotionnel concernant l'informatique. cryin cryin cryin

Auriez-vous par hasard quelques petites idées sympas... _bl_sh_ ?

Nous avons 4 ordinateurs et c'est une maman qui gère l'atelier. J'ai des CE2-CM1... Pleaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeee... Pitié... Aidez-moi...

Merci par avance ! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben....faut pas se bloquer comme ça...surtout si toi, tu pratiques !!!!!

Je pense que tu peux t'inspirer des compétences du B2I....puisqu'il existe des compétences à atteindre en fin de cycle 3..... Ensuite...tout dépend si tes élèves ont déjà pratiqué..un peu, beaucoup...passionnément....les années précedentes...

Tu peux déjà leur faire taper des textes avec word ou publisher....Suivant le niveau, adapter les exigences.... En CE1...on apprend à utiliser les majuscules, les signes de ponctuation, les accents....etc..... et quand je vois les objectifs....AÏE !! Faudrait qu'ils sachent ouvrir un fichier....travailler dessus, enregistrer..Etc etc.....

Sur les documents d'accompagnement des programmes..il y a un truc sur l'informatique....tu devrais trouver des idées..mais ensuite...il faut voir ce qui a été fait AVANT........

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nabvick pour ta réponse... Je vais essayer de regarder les documents d'accompagnement...

:( Enfin je vais bien trouver quelquechose à leur faire faire... Pb : je n'y connais pas grand chose moi-même _bl_sh_ Allez méthode qwé, je positive... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...