MIMITEO Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 lorsque l'on est à mi temps et en maladie percoit on son salaire à plein temps? et pour le congé maternité Link to comment Share on other sites More sharing options...
°Vanille° Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Coucou ! Je ne peux pas t'aider car je n'en ai aucune idée, par contre, je serais incroyablement étonnée que tu touches un plein salaire, si à la base, tu es à mi-temps. J'attends donc les réponses de ceux qui savent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héloïse44 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Pour le congé maternité, c'est plein salaire pour toutes. Pour l'arrêt-maladie, il me semble que oui, mais sans assurance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
°Vanille° Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Bon ben cool alors ! Mais pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrthil Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Pour le congé maternité oui, mais pour l'arrêt à mon avis c'est non, cela me paraît logique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigialtiste Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Tout dépend, si c'est un mi-temps thérapeutique, l'EN paye 50% et c'est la sécu qui prend les 50 autre pour cent, donc salaire 100%. Si c'est un mi-temps normal, 50% du salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts