calou38 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Mes élèves ne sont pas trés bavards, et pour les faire parler je me suis rendu compte qu'ils accrochaient bien sur des description d'images, et particulier quand il y a des détails: du style une maison ou on voit les pièces intérieures... Mon problème c'est que je n'en ai plus et que sur internet je ne trouve rien en noir et blanc qui soit imprimable. Connaissez vous un site ou je pourrai trouver des images à décrire? Merci
pepite100 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Le Classe Maternelle propose des posters en couleur pour des séances de langage. Sinon, tu peux peut-être te tourner vers les musées pour obtenir des reproductions d'artistes. Et pour de longues descriptions, il y a aussi la collection d'albums " Où est Charlie ? " :P
calou38 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 Pépite100 c'ets bien ce genre de choses que je cherche sauf que je n'ai plus de budget je ne peux donc pas acheter, c'est pour ça que je me penche plus sur une recherche d'images sur internet
Moustache Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 peut être quelques images à prendre ici : http://www.picto.qc.ca/ on y trouve des scènes en NB et/ou couleur parfois assez détaillées. A voir...
Messages recommandés