debodam Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 BOnjour, Je prépare actuellement mon stage groupé en maternelle où j'aurai tous les niveaux. J'aimerai mettre en place des activités de cirque en EP, seulement je ne sais pas par où commencer.... J'ai pas mal de matériel (des rubans, des assiettes, des balles, des diabolos) mais pas assez pour utiliser un seul matériel en une séance. De plus, ma salle est assez petite donc je ne peux pas faire EP avec tous et je dois donc faire des groupes. Je dois aussi différencier en fonction de l'âge des enfants... Pas facile.... <_< Comment faire? Si vous avez des idées, je suis preneuse car je sèche,....
Watteau Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Fouille ce document. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
anakinyo Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Je viens de retrouver un autre lienqui pourra t'aider j'espère
debodam Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 Merci beaucoup à tous les deux, je suis déjà moins dans le brouillard grâce à vous !!! J'espère que ça va leur plaire !!!
doctole Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Le cirque : http://trukastuss.over-blog.com/article-10337906.html
Messages recommandés