fefou Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une comptine sur les jours de la semaine à partir de l'album "j'ai rêvé que...". Je l'ai trouvée par hasard l'autre jour en préparant mes évaluations pour mes CP et impossible aujourd'hui de remettre la main dessus ! Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaLM Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une comptine sur les jours de la semaine à partir de l'album "j'ai rêvé que...". Je l'ai trouvée par hasard l'autre jour en préparant mes évaluations pour mes CP et impossible aujourd'hui de remettre la main dessus ! Merci pour votre aide ! bonsoir fefou je crois que c'est celle que je t'envoie là : la_semaine.pdf j'avais Ribambelle moi aussi l'année dernière et c'est la poésie qui est au début des pages d'exploitation de l'album dans le guide péda, si ma mémoire est bonne sur la partie gauche du fichier pdf, il y en a une autre que j'avais fait apprendre l'année d'avant, histoire de changer un peu voilà j'espère que j'ai répondu à ta demande bonne soirée IsaLM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts