kakie2 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bonjour Je suis à la recherche d'une chanson qui me permettrai de mimer les gestes de la toilette, ou sinon de sons liés à la toilette, qu'on mimerait... Quelqu'un connait-il quelque chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Il y a un CD de la classe sur l'hygiène Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakie2 Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Merci ça me parait plutôt sympa . Quelqu'un sait-il si les chansons sont bien ? <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Merci ça me parait plutôt sympa . Quelqu'un sait-il si les chansons sont bien ? <_< Oui moi Le CD était offert si on s'abonnait à la revue, je le trouve très bien fait et il y a une exploitation de chaque titre dans les numéros de cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakie2 Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 Merci mariew Je vais réfléchir si je l'achète de ma poche ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Merci mariew Je vais réfléchir si je l'achtète de ma poche ou pas De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts