Alexia26 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bonjour à tous, avez-vous reçu un récapitulatif d'incription pour Créteil (après envoi du chèque et des pièces jusificatives) ? Je n'y comprend rien car ils m'en ont envoyé un pour Versailles alors que j'ai renvoyé seulement les docs pour Créteil. Parce que c'est la confirmation par internet qui est prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanda Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Moi j'ai bien reçu les confirmations pour Versailles (envoi de mes chèques) par contre j'ai ausssi reçu pour Créteil alors que je n'ai pas envoyé de chèque pour Créteil. Vais-je pouvoir passer tout de même à Créteil ? Je n'y comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladivadelempire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 si il manque des choses ils feront des rappels... on m'a assuré que ca m'impliquait pas une radiation du concours... A savoir que le centre de traitement des 2 académies est le meme.... a arceuil .... donc normal au pire vous passez un petit coup de tel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariecharlotte Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 J'ai reçu la récap hier mais je me suis inscrite qu'à Creteil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts