eowyna Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Je serai peut-être muté l'année prochaine dans la Vienne. Ne connaissant pas du tout ce département, pouvez-vous me dire les endroits très demandés et les endroits que personne ne veut ? Merci d'avance
eowyna Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Je relance mon message. Si qqun connaît la Vienne...Si chui T2 ai-je des chances dêtre à moins de 30 km de Poitiers ? Je serai peut-être muté l'année prochaine dans la Vienne. Ne connaissant pas du tout ce département, pouvez-vous me dire les endroits très demandés et les endroits que personne ne veut ? Merci d'avance
brigit Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien
eowyna Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ?
brigit Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ? Je crois que les endroits "faciles" sont de plus en plus rares, dans la Vienne comme ailleurs Lorsque tu devras faire tes voeux, tu pourras m'envoyer un MP et je te dirai si je connais les écoles que tu souhaiterais
eowyna Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ? Je crois que les endroits "faciles" sont de plus en plus rares, dans la Vienne comme ailleurs Lorsque tu devras faire tes voeux, tu pourras m'envoyer un MP et je te dirai si je connais les écoles que tu souhaiterais oki c'est gentil ! en tout cas si la gironde te tente...je pourrai en faire de même !
Messages recommandés