eowyna Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Je serai peut-être muté l'année prochaine dans la Vienne. Ne connaissant pas du tout ce département, pouvez-vous me dire les endroits très demandés et les endroits que personne ne veut ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
eowyna Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Je relance mon message. Si qqun connaît la Vienne...Si chui T2 ai-je des chances dêtre à moins de 30 km de Poitiers ? Je serai peut-être muté l'année prochaine dans la Vienne. Ne connaissant pas du tout ce département, pouvez-vous me dire les endroits très demandés et les endroits que personne ne veut ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
brigit Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
eowyna Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brigit Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ? Je crois que les endroits "faciles" sont de plus en plus rares, dans la Vienne comme ailleurs Lorsque tu devras faire tes voeux, tu pourras m'envoyer un MP et je te dirai si je connais les écoles que tu souhaiterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
eowyna Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 Poitiers est très demandé. Le secteur de Loudun est plus facile à obtenir En étant T2, il va être difficile d'être à moins de 30 km de Poitiers mais qui ne tente rien n'a rien Et quels sont les endroits qui sont réputés difficiles ? Je crois que les endroits "faciles" sont de plus en plus rares, dans la Vienne comme ailleurs Lorsque tu devras faire tes voeux, tu pourras m'envoyer un MP et je te dirai si je connais les écoles que tu souhaiterais oki c'est gentil ! en tout cas si la gironde te tente...je pourrai en faire de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts