Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous des musiques, des chants indiens sur lesquels on pourrait danser ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Connaissez-vous des musiques, des chants indiens sur lesquels on pourrait danser ?

Bonjour,

je relance ton sujet car pour mon spectacle de fin d'année, j'ai choisi l'Inde et ses danses

Quelqu'un aurait-il des idées de musique?

J'aimerais aussi fabriquer les costumes (style sari...), quelqu'un aurait-il une notice ??

je dois dire que c'est la grande panique !!! :blink: :blink: :blink:

merci d'avance

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hé bien à mon tour de relancer le sujet car je viens d'arriver dans une école où il est habituel de réaliser un spectacle de fin d'année civile (donc en décembre).

Et mon thème c'est aussi l'Inde, et je dois faire danser les élèves dessus (donc danse + idée de costumes pas trop cher ou à l'aide de vieux habits).

Je précise que j'ai un CE2 et que je ne suis mais pas douée du tout pour la danse (même si j'apprend vite :wink: ).

Toute idée de séances, séquences, danses, costumes ou autres et le bienvenue même si c'est saugrenue , disons que c'est pour avoir pleins d'idées après j'arrangerai en fonction de l'école et de mes élèves!

Merci merci pour tous ceux qui voudront bien m'aider!!

bises

• 1 année plus tard...
Posté(e)

je relance le sujet :smile:

je cherche une musique sur le thème de l'Inde pour ma danse de fin d'année !

Et... je ne trouve pas grand chose... si vous avez des idées, je suis preneuse !!! :wink::wub: