Aller au contenu

le cube


océane

Messages recommandés

voilà ! pour finir les séquences sur le classement, les descriptions de volumes, placer les bons mots : faces, arêtes, sommets ; triangle, carré et rectangle..etc , je leur faitsfaire une petite révision sur cette fiche, et je leur ai "donné" 6 carrés à découper...ils auront à dispo ciseaux, scotch, colle, bande de papier, trombonnes...pour réaliser ce cube ! ce qui j'espère, débouchera sur le patron ;)

bon, mais je vous soumets ma fiche, d'abord pour partager si elle vous intéresse, et pour l'améliorer parce que j'ai cherché à faire un cube avec des pointillés, pour "voir" les faces dessous, gauche et arrière et j'ai pas trouvé comment faire cryin !alors, si vous savez....merci !

le_cube.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta fiche! Merci! je ne peux malheureusement pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde, océane, je crois que j'ai réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens vite océane, on télécharge, on télécharge mais je sais pas si mon cube te convient! j'aurai pas du le mettre là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci océane :wub:

comment j'ai fait? heu c'était hier soir et depuis j'ai la crève aaaatchoum :(

bon alors dans word j'ai sélectionné, dans la barre dessin, "ligne" puis j'ai tracé (à "visto de nas" comme on dit chez moi) les lignes que tu voulais et après j'ai choisi toujours dans la barre dessin, "ligne pointillée" voili voilou

je ne suis pas une pro et peut-être que quelqu'un a une méthode plussss mieux! mais bon, je ne suis pas trop mécontente de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...