deigena Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonsoir, Je suis "faisant fonction" et je découvre au fur et à mesure ce qu'il faut faire au niveau de la direction de l'école. Mais je n'ai vu aucun document passer pour la carte scolaire. Que faut-il faire ? Et quand ? Merci.
guillaume Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Dans la Drôme nous avons déjà rempli nos prévisions d'effectif pour la prochaine rentrée, mais d'après ce que j'ai appris hier, la carte scolaire ne sera examinée seulement après les élections municipales du mois de Mars, créant une grosse panique pour le mouvement qui devrait être repoussé à Juin, ou être en 2 phases + mouvement complémentaire en Juillet ! :o
deigena Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 Dans la Drôme nous avons déjà rempli nos prévisions d'effectif pour la prochaine rentrée, mais d'après ce que j'ai appris hier, la carte scolaire ne sera examinée seulement après les élections municipales du mois de Mars, créant une grosse panique pour le mouvement qui devrait être repoussé à Juin, ou être en 2 phases + mouvement complémentaire en Juillet ! :o Mais c'est ton IEN qui t'as envoyé les docs concernant les prévisions ?
dada Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Chez nous aussi les prévisions d'effectifs sont faites, j'ai reçu une note d'information écrite par l'inspection ainsi qu'un mail sur le serveur. Téléphone à ton inspection pour savoir , sinon tu peux aussi contacter un syndicat Pour ce qui est des dates de la carte scolaire, j'ai les mêmes informations ici, par contre j'ai vu le délégué de mon syndicat lundi et il m'a dit qu'il était fort probable que cela change car ça pose vraiment de gros pb pour le moment dans tous les départements...
guillaume Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Dans la Drôme nous avons déjà rempli nos prévisions d'effectif pour la prochaine rentrée, mais d'après ce que j'ai appris hier, la carte scolaire ne sera examinée seulement après les élections municipales du mois de Mars, créant une grosse panique pour le mouvement qui devrait être repoussé à Juin, ou être en 2 phases + mouvement complémentaire en Juillet ! :o Mais c'est ton IEN qui t'as envoyé les docs concernant les prévisions ? Non ca vient de l'IA, reçu par mail, un fichier Excel à remplir.
deigena Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 Je vais passer quelques coups de téléphone demain. Merci !
Messages recommandés