Posté(e) 12 décembre 200718 a Bonjour Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider?
Posté(e) 12 décembre 200718 a envoie moi ton mail par MP je te ferai suivre la règle du jeu cordialement BonjourIl y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider?
Posté(e) 12 décembre 200718 a je viens de tout t'envoyer bon jeu envoie moi ton mail par MP je te ferai suivre la règle du jeu cordialement BonjourIl y a quelques temps, j'ai trouvé sur le forum (enfin je crois bien que c'est ici, mais à vrai dire je n'en suis plus très sûre...) un jeu sur le thème des 3 petits cochons. J'ai enregistré ce jeu, mais je n'ai pas pensé à garder les règles, et je n'arrive plus à le retrouver. Dans ce jeu, il y a l'image d'un maison, un loup, 3 petits cochons (jaune, bleu et vert)et un dé avec les têtes de cochons. Quelqu'un peut-il m'aider?
Posté(e) 1 mars 201313 a le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il toujours ce jeu ? je suis intéressée. Merci
Posté(e) 3 mars 201313 a le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il toujours ce jeu ? je suis intéressée. Merci