Posté(e) 13 décembre 200718 a La question est dans le titre du message ! Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse, avec un exemple si possible s'il vous plaît ? Je ne suis pas au clair avec ces deux méthodes ! Merci
Posté(e) 13 décembre 200718 a La question est dans le titre du message !Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse, avec un exemple si possible s'il vous plaît ? Je ne suis pas au clair avec ces deux méthodes ! Merci Ne serait-ce pas plutôt "procédure algébrique / procédure arithmétique" que tu voulais écrire ? Si c'est bien le cas, voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=96581
Posté(e) 13 décembre 200718 a Oui, c'est ça ! merci Dominique (je travaille sur ce thème avec Abidjan) je vais de ce pas regarder le lien que vous proposez ...
Posté(e) 13 décembre 200718 a Auteur Oui, c'est ça ! merci Dominique (je travaille sur ce thème avec Abidjan)je vais de ce pas regarder le lien que vous proposez ... Désolée ! En effet j'ai écrit trop vite ! Merci beaucoup je vais consulter le lien !
Posté(e) 13 décembre 200718 a Auteur Mille mercis ! Si seulement je pouvais résoudre aussi bien toutes mes difficultés.... Chantal