Jump to content

évaluation de période en clis

thepopoo

Recommended Posts

Je suis en clis optin D et je comptais donnais tous les travaux fait en classe pour que les parents en prennent connaissance pendant les vacances. Et vous?Qu'allez vous donner aux parents pour cette fin de période, un livret? juste les cahiers?Existe-il un référentiel des compétences spécial pour les clis?

Merci pour vos réponses

Je suis en clis optin D et je comptais donnais tous les travaux fait en classe pour que les parents en prennent connaissance pendant les vacances. Et vous?Qu'allez vous donner aux parents pour cette fin de période, un livret? juste les cahiers?Existe-il un référentiel des compétences spécial pour les clis?

Merci pour vos réponses

A ma connaissance, il peut pas exister de réf de compétences en clis puisqu'il faut s'adapter en fonction des besoins de chacun. Mais par chez nous, d'après ce que j'ai compris, il est souhaitable qu'un élève orienté en segpa ait le niveau fin de cycle 2 (ce qui donne déjà un aperçu). pour ma part, je pioche les compétences dans les 3 cycles en fonction des élèves.

Pour la fin du trimestre, j'envoie dans les familles le classeur contenant les travaux faits dans tous les domaines, le cahier d'éval, le livret.