fefou Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Bonjour tout le monde ! Petite question d'ordre pratique : je veux faire travailler mes GS sur la compétence : décoder un parcours. Pour ma première séance j epensais passer par la motricité sous forme de parcours à décoder. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider à en imaginer un car j'avoue que je sèche un peu (je viens d'être appelée de la LC donc je n'ai jamais pratiqué !) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Bonjour tout le monde !Petite question d'ordre pratique : je veux faire travailler mes GS sur la compétence : décoder un parcours. Pour ma première séance j epensais passer par la motricité sous forme de parcours à décoder. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider à en imaginer un car j'avoue que je sèche un peu (je viens d'être appelée de la LC donc je n'ai jamais pratiqué !) Merci d'avance ! Dans un premier temps, donne leur du matériel ( pas trop ) et fait les construire un parcours... Ils utilisent le parcours en motricité puis de retour en classe, tu leur demandes de le coder pour se souvenir pour une autre fois... Par la suite tu pourras faire l'inverse MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts