Aller au contenu

est il conseillé de dire que nous avons fait des suppléances


juju2

Messages recommandés

Salut,

tout est dans le titre!

Peut on dire, durant l'oral prépro pour le crpe public, que nous avons fait des suppléances dans le privé pour montrer que nous avons de l'expérience dans le domaine?

Nous savons tous que le public n'aime pas le privé. Donc vaut mieux se taire ou montrer que nous avons acquis de l'expérience sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout est dans le titre!

Peut on dire, durant l'oral prépro pour le crpe public, que nous avons fait des suppléances dans le privé pour montrer que nous avons de l'expérience dans le domaine?

Nous savons tous que le public n'aime pas le privé. Donc vaut mieux se taire ou montrer que nous avons acquis de l'expérience sur le terrain?

coucou,

l'an dernier en pe1 on nous a dit de ne pas parler de suppléances lors de 'oral mais seulement "d'expérience professionnelle" il est vrai qu'apparement les inspecteurs n'apprécient pas trop le terme suppléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! :(

C'est quand même dommage de ne pas parler de notre expérience à cause du fait que le public n'aime pas le privé!

je trouve ça vraiment idiot de leur part! Je fais une suppléance toute l'année donc j'aurais plus d'expérience que ceux qui n'auront fait qu'observer une classe pendant 15 jours!

Enfin bon, comme il faut avoir une bonne note, vaut mieux donc parler de "stage" et du fait que j'ai eu "l'occasion" de prendre en charge "parfois" la classe.

Si quelqu'un en a parlé durant l'oral venez témoigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Etant suppléante également je trouve cela dommage de ne pas pouvoir valoriser cette expérience... ( . Et oui, comme ce qui a été dit plus haut, j'ai déjà entendu dire qu'il ne fallait pas en parler. C'est même une enseignante-directrice en public qui me l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...