Fanoue Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Je recherche une lecture qui peut embrayer mon projet contes et légendes bretonnes mais je n'ai aucune idée d'albums Si vous connaissez un titre je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Grâce à tes pistes j'ai trouvé mon bonheur Contes et légendes de Bretagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Grâce à tes pistes j'ai trouvé mon bonheur Contes et légendes de Bretagne Je viens de lire "Yann-Mai Padpanik" (de Gigi Bigot, éditions Actes sud junior) à mes ce1-ce2 : ils ont adoré ! Sinon il y a aussi 2 livres de contes de Haute et Basse Bretagne chez Neuf de l'école des loisirs et un "Contes de Bretagne" de Jean Markale qui est très chouette aussi (les illustrations plaisent beaucoup !) Bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 Super j'ai de quoi travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolito Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Et l'album de Spirou et Fantasio "L'Ankou" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régine Joséphine Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Ce lien peut vous aider à trouver votre bonheur. C'est une petite maison d'édition bretonne dont la ligne éditoriale est le patrimoine (patrimoine de légende, patrimoinie maritime, patrimoinie architectural) adressé aux enfants à partir de 3 ans jusqu'à environ 10 ans. J'espère que cela vous aidera. http://editions.millefeuille.over-blog.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts