Aller au contenu

site ecoleprimaire.org


patou2

Messages recommandés

Bonjour, je crois que le site ecoleprimaire.org a fermé : or, j'utilisais bien les feuilles seyes (4, 3 mm etc...) ainsi que les feuilles à carreaux situé dans la partie réglure et quadrillage.

Si quelqu'un les a sauvé sur son ordi, peut-il m'envoyer un MP pour que je luis transmette mon mail.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que le site ecoleprimaire.org a fermé : or, j'utilisais bien les feuilles seyes (4, 3 mm etc...) ainsi que les feuilles à carreaux situé dans la partie réglure et quadrillage.

IL est toujours ouvert.... je viens d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit bien de ce site, il est toujours ouvert :

http://www.ecoleprimaire.org/

Ou s'agit-il de lui?

http://www.ecole-primaire.org/

Par contre chez moi c'est impossible de s'inscrire ..Y arrive pas...

C'est bien le dernier mais apparemment tout n'est plus disponible et là j'ai l'impression que les réglure c'est plus possible de les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Le site fonctionne normalement à condition de mettre à jour son navigateur internet. Nous avons changé de technologie et cela n'est pas toujours compatible avec les anciennes versions d'Internet Explorer.

Concernant les réglures, elles ne sont plus disponibles pour les simples "visiteurs" du site car nous avons aussi changé de système de fonctionnement depuis la rentrée de septembre. Notre but est de créer une sorte d'éditeur associatif et de fournir de plus en plus de formats modifiables pour que chacun puisse les adapter à sa classe.

A bientôt

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...