Jump to content

vous faites quoi apres avoir fini les bouquins?

Adelie

Recommended Posts

coucou tout le monde,

alors voila, je suis sur le point de terminer les bouquins de maths et francais et je me demande quoi faire apres? je sais que certains travaillent sur les hatiers apres le cned pour avoir des complements mais je me demande si j'en aurai le courage. je pense faire des exercices et bosser sur les programmes et les docs d'accompagnement. peut etre aussi commencer l'oral pro. vous vous faites quoi?

J'avais beaucoup bossé sur les annales et puis tu peux commencer à bosser les oraux.

coucou

merci. ou puis je trouver les annales? si possible corrigees? merci d'avance

J'avais beaucoup bossé sur les annales et puis tu peux commencer à bosser les oraux.

coucou

merci. ou puis je trouver les annales? si possible corrigees? merci d'avance

Je les avais trouvé au CRDP mais tu les trouve aussi sur Amazon ou en librairie.

Tu pourrais aussi les relire, ou prendre des fiches disponibles sur internet pour les différents chapitres et apprendre en ayant en regard les deux supports... C'est une autre façon de faire, ça change ! Et faire des annales , des exos, des exos, des exos...

Ne rien lacher !

• 3 weeks later...
Tu pourrais aussi les relire, ou prendre des fiches disponibles sur internet pour les différents chapitres et apprendre en ayant en regard les deux supports... C'est une autre façon de faire, ça change ! Et faire des annales , des exos, des exos, des exos...

Ne rien lacher !

bon ben en fait j'ai trouvé...il me reste juste à apprendre toutes mes fiches et à faire les devoirs du cned...3 fois rien :noelninja: ...