Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

étiquettes prénom

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A partir de quand enlevez-vous la photo sur les étiquettes?

Posté(e)

Je l'ai fait à la rentrée des vacances de toussaint pour les enfants de PSqui ont fait une année de TPS....

Je le fais pour les autres enfants progressivement à la rentrée de janvier....

Posté(e)

J'ai commencé au retour des vacances de la toussaint avec certains, puis depuis quelques autres aussi. je compte faire un travail plus approfondi sur les prénoms en janvier donc là j'enleverai pour tout le monde!

Posté(e)

J'enlève le prénom à partir du mois de janvier pour mes PS.

J'en ai un qui reconnait déjà son prénom et celui d'autres copains sans photo.

Posté(e)

Les miens n'ont pas de photos, juste des couleurs.

Beaucoup reconnaissent déjà leur prénom sans couleur (le soir, ils doivent trouver leur cahier de correspondance tout seul depuis le début de l'année et il n'y a pas de couleur dessus :P )

Pour l'instant ils n'ont plus qu'un petit rappel de couleur sur l'étiquette et à partir de janvier, ceux qui seront prêts n'auront plus de couleur !

Il faut faire en fonction des enfants.

Posté(e)

Pas de photo chez moi. Un référent au dessus des 4 feuilles de couleur contenant les etiquettes prénoms selon les groupes.

Quasi tous mes élèves retrouvent leur étiquette sans aide, ne me demandez pas comment ils en sont arrivés là! :o

J'avais dit aux parents de leur mettre leur nom au dessus de leur lit ou sur la porte de leur chambre, mais sais pas si ca a été fait.

Je suis très impressionée.

Ils ont des boites d'allumettes avec leur photo qui contiennent leur prénom à coller sur leur travaux. Ca a certainement aidé....

Leur photo est restée moins d'une période sur leur porte-manteau car elles ont été arrachées, mais il n'a pas été nécessaire d'en remettre !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.