Posté(e) 29 janvier 200422 a bonjour, je suis en stage en responsabilité à 64 km de mon domicile et de liufm (j'habite pres de l'iufm)...quelles sont d'après vous les indemnités que je peux penser avoir??? merci de votre reponse
Posté(e) 29 janvier 200422 a En tant que PE2 je n'ai jamais eu droit à aucune indemnité de stage. maintenant cela doit dépendre des endroits
Posté(e) 30 janvier 200422 a Sur Aix marseille, les indemnités sont payés. La distance retenue est celle qui est la plus intéressante pour l'EN, l'IUFM ou ton domicile comme ça les arrange !
Posté(e) 30 janvier 200422 a Je suis en PE2 dans l'académie de Grenoble & il me semble que lorsque l'on est en SR, on perçoit une indemnité de 13 euros et des poussières par jour ainsi qu'un seul trajet A-R de notre domicile à l'école au tarif SNCF 2ème classe pour nos 2 semaines de stage. cryin J'ai fait mon 1er SR en octobre & je n'ai toujours rien perçu. On touche cette indemnité environ 4 à 5 mois après le stage...Il faut donc avancer l'argent... cryin cryin
Posté(e) 31 janvier 200422 a sur l'académie de créteil, apparement les indemnités sont calculées sur la base du tarif SNCF mais bon nous n'avons tjs rien perçu ( à voir donc !!!)