Posté(e) 16 décembre 200718 a Bonjour, Je suis PE2 et je vais avoir des PS au mois de janvier pendant 3 semaines et demi (1er stage en responsabilité). Mon projet: la réalisation d'un imagier sur l'eau (les endroits à l'extérieur de la classe où l'on peut trouver de l'eau, à l'intérieur,etc.) Auriez-vous des idées de progressions dans les 5 domaines (sachant que je compte aborder le découpage, la numération (1,2,3))? Toutes vos idées de progressions sont les bienvenues!! Merci d'avance Doudou81
Posté(e) 14 mai 200818 a Bonjour,Je suis PE2 et je vais avoir des PS au mois de janvier pendant 3 semaines et demi (1er stage en responsabilité). Mon projet: la réalisation d'un imagier sur l'eau (les endroits à l'extérieur de la classe où l'on peut trouver de l'eau, à l'intérieur,etc.) Auriez-vous des idées de progressions dans les 5 domaines (sachant que je compte aborder le découpage, la numération (1,2,3))? Toutes vos idées de progressions sont les bienvenues!! Merci d'avance Doudou81 up, ça m'intéresse si quelqu'un a des idées... merci