ceara17 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Bojour a tous,je cherche des personnes susceptibles d'etre interessées pour travailler ensemble le CRPE.Je ne suis plus a L'IUFM,je n'ai pas repris les cours du CNED ni meme de forprof,et je vous avoue,que je pense que c'est ma derniere année de préparation de ce concours. Je voulais savoir si des gens sont interessés pour partager nos connaissances et s'entraider pour atteinder notre objectif commun. Tenez moi au courant par MP si besoin est. A bientot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceara17 Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulles Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Bonjour, puisque tu as fais remonter ton sujet début mai c'est sans doute que tu penses préparer le CRPE pour la session 2009, si c'est bien le cas, je suis partante pour travailler avec toi, cette année j'étais PE1 à l'IUFM de Niort, j'ai repris mes études à 33 ans, je suis et je reste hyper motivée bien que pas admissible cette fois-ci. Je te donne mon mail : poissonsy@hotmail.com Et j'invite tous ceux qui seront intéressés par la formation d'un groupe de travail sur Niort à nous répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulles Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bonjour,puisque tu as fais remonter ton sujet début mai c'est sans doute que tu penses préparer le CRPE pour la session 2009, si c'est bien le cas, je suis partante pour travailler avec toi, cette année j'étais PE1 à l'IUFM de Niort, j'ai repris mes études à 33 ans, je suis et je reste hyper motivée bien que pas admissible cette fois-ci. Je te donne mon mail : poissonsy@hotmail.com Et j'invite tous ceux qui seront intéressés par la formation d'un groupe de travail sur Niort à nous répondre. up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts