Mikadu60 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 [b]Bonjour, Je recherche des activités détaillées à proposer aux élèves de maternelle, j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoins. Merci d'avance à tous de vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Pourrais-tu préciser le niveau ? le thème ? les objectifs ? As-tu fouiller dans les différents sous-forums de la partie Maternelle ? dans l'Annuaire du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyette Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Y'a que ça ici ! <_< LOLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadu60 Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 Pourrais-tu préciser le niveau ? le thème ? les objectifs ?As-tu fouiller dans les différents sous-forums de la partie Maternelle ? dans l'Annuaire du forum ? Tou d'abord merci d'avoir répondu, Je ne sais pas vraiment où chercher ! où se trouvent les sous-parties et l'annuaire du forum STP ? merci de me diriger pour mieux trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Je ne sais pas vraiment où chercher ! où se trouvent les sous-parties Ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=3 et l'annuaire du forum STP Il y a le lien dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikadu60 Posted December 23, 2007 Author Share Posted December 23, 2007 Je ne sais pas vraiment où chercher ! où se trouvent les sous-parties Ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=3 et l'annuaire du forum STP Il y a le lien dans ma signature. Merci beaucoup Pepite 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts