Posté(e) 17 décembre 200718 a Bonjour à tous, Je prépare actuellement le CRPE avec le CNED. J'habite à Lyon, mais je me présenterai au concours de Toulouse, ma ville natale. Si j'habitais à Toulouse, je ferais sans hésiter une demande dans l'école primaire où j'ai été scolarisée... Mais étant à Lyon, je cherche un stage proche de chez moi. J'ai déjà envoyé un mail à 2 écoles via le site du rectorat, mais je n'ai pas eu de retour... Est-ce qu'il est péférable de téléphoner ou de s'y rendre directement? à quelle heure? Merci!
Posté(e) 17 décembre 200718 a Bonjour à tous,Je prépare actuellement le CRPE avec le CNED. J'habite à Lyon, mais je me présenterai au concours de Toulouse, ma ville natale. Si j'habitais à Toulouse, je ferais sans hésiter une demande dans l'école primaire où j'ai été scolarisée... Mais étant à Lyon, je cherche un stage proche de chez moi. J'ai déjà envoyé un mail à 2 écoles via le site du rectorat, mais je n'ai pas eu de retour... Est-ce qu'il est péférable de téléphoner ou de s'y rendre directement? à quelle heure? Merci! Soit tu appelles ou encore mieux tu te présentes. Je dirais aux heures d'ouverture de l'école ou à 16h30 après la classe. Bon courage
Posté(e) 17 décembre 200718 a Auteur Merci! Je vais y aller directement donc. Je ne savais pas si ça serait bien vu...