vanou41 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bonjour je viens de travailler la classification des êtres vivants et je dois enchainer par l'évolution des êtres vivants. je ne sais pas trop si je dois partir des êtres vivants d'ajourd'hui (de la classification réalisée) pour aller vers les fossiles ou le faire dans l'autre sens!je vous avoue que je suis un peu perdue si vous pouviez m'aider ca serait cool!!merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
junglebeat Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 up apres recherche sur les autres posts. je retiens en gros comme trame à faire : - unité (vivant, non vivant) - biodiversité (faire faire des classements divers par les enfants) - classification (notions de critères scientifiques) - vers l'évolution (notions d'ancêtres?) mais apparement bcp sèchent pour ce dernier point et les programmes 2008 si qqn a fait qqch sur la notion d'évolution, je suis preneur merci et encore bonne année à tous JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
gihem Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 J'ai un truc sur l'évolution à partir de l'étude de fossiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now