coquelicote Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que vous faites en manipulation pour travailler les croix et les étoiles en MS / GS. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coquelicote Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 personne pour m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya1 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 personne pour m'aider??? Bonsoir, Je travaille avec des petites bandes de papier de 2 couleurs : les enfants manipulent librement et ensuite avec un modèle, ils doivent reproduire en collant, croix puis étoiles. Quand c'est bien acquis, je procède de la même façon avec des feutres de 2 couleurs et pour terminer on peut passer au crayon de mine pour évaluation.... et ça marche super bien ! Bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite100 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 En ayant fait de la manipulation pour les lignes horizontales, verticales et obliques, je ne pratique pas de manipulation pour les croix. Nous verbalisons puis utilisons ces graphismes pour diverses décorations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coquelicote Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Merci beaucoup à vous 2, je vais essayer les petites bandes de papier Bonne année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts