karosse Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Voilà, au mois de janvier je serais en stage groupé en CE1/CE2 et j'aurais à traiter "L'eau" et j'aurais voulu faire une séquence commune pour les 2 niveaux mais je ne vois pas comment faire en sachant que les compétences visées ne sont pas les mêmes. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou a une idée pour mettre en place. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
karosse Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 help !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karosse Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Personne n'a de réponse pour moi ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karosse Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 Allez un petit effort !!!!! S'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicmanue Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 je viens de faire l'eau avec mes CE1-ce2. je fais la même chose pour les deux. j'ai expliqué comment j'ai fait dans ce sujet l'eau au CE2 bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts