Aller au contenu

Les romans policiers


maricat31

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite présenter un roman policier, en particulier "tirez pas sur le scarabée" de Shipton

pourriez vous me donner, si vous connaissez, d'autres titres de romans policiers (à part "la reine des fourmis à disparue") afin que je puisse les lire .

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les doigts rouges de Villard, drole de samedi noir de klotz, on a volé mon vélo de simard, l'affaire du livre à tacher de Cox, Touchez pas au roquefort de stone et steadman, Ippon de oppel. Y'a peut-être des erreurs là-dedans, faut que tu vois. par contre il ya un site qui regroupe les ouvrages par thème, faut que je le retrouve. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Moi je présente Un Tueur à ma porte. Si tu veux on peut s'entraider pour le genre policier. Bonnes fêtes de fin d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!

Moi aussi j'ai choisi un roman policier, Le monstre du lac noir d'Hervé Jaouan. Il est hors liste, je veux bien me joindre à vous pour des recherches si ça vous intéresse ;)

Meilleurs voeux à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde (surtout des filles apparament),

Je suis de l'académie de Lille et je passe le concours pour la première fois. J'avais choisi le livre Joker de Morgenstern par véritable coup de coeur, mais grosse remise en question sur l'aspect vraiment péda de ce livre. Du coup, je viens de me rabattre sur Les doigts rouges de Villard. J'ai étudié les deux revues "la Classe" l'étudiant, le manul "10 séquence pour lire..."...

Cependant j'aimerai vraiment avoir de plus amples discussions ou avis avec vous, qui l'étudiez ou l'avez étudié...

Serait-il possible sue l'on s'échange les exposé, ou que les candidats des autres années puis me faire parvenir par mail leur ancien exposé.

N'écrivant que peu de mail je ne peux pas faire d'envoi d'adresse par Mp, donc je vous donne directement la mienne (detoute façon, j'en ai vraiment besoin)

applemiss@caramail.com

PS: 18/20 solenecousin félicitationS. Pourrais tu me faire parvenir ton exposé s'il te plait

Merci de votre aide

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaite présenter un roman policier, en particulier "tirez pas sur le scarabée" de Shipton

pourriez vous me donner, si vous connaissez, d'autres titres de romans policiers (à part "la reine des fourmis à disparue") afin que je puisse les lire .

merci beaucoup

coucou si tu veux ya Une incroyable histoire de william irish pour le cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Coucou!! Moi je présente Un Tueur à ma porte. Si tu veux on peut s'entraider pour le genre policier. Bonnes fêtes de fin d'année!!

bonjour ryona je souhaite présenter un tueur à ma porte cette année mais c'est la première fois que je passe l'épreuve de littérature de jeunesse et je voulais savoir si tu pourrais m'aider pour cette épreuve? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...