Posté(e) 23 décembre 200718 a J'ai fais une fiche d'Anglais, à partir de ce que les élèves avaient étudié quand j'étais en stage. Est-ce bien présenté ? Est-ce trop facile pour ce niveau de Cours Elementaire 2 ? Merci Christmas_tree.doc
Posté(e) 24 décembre 200718 a J'ai fais une fiche d'Anglais, à partir de ce que les élèves avaient étudié quand j'étais en stage. Est-ce bien présenté ? Est-ce trop facile pour ce niveau de Cours Elementaire 2 ?Merci Cà me semble tout à fait bien, surtout si tu as vu tout ce dont il est question. Ta présentation me plait en tout cas! Joyeux Noël!
Posté(e) 26 décembre 200718 a Ta fiche est simple et claire pour moi. En ce qui me concerne je réservais la formule "there's " pour des CM1 ou CM2, mais pourquoi pas, et surtout, à voir avec ce dont tes CE2 sont capables .De même pour l'activité d'écrit (faire des phrases "there's...."), peut-être un peu ambitieuse. Petit conseil : quand tu passes ta consigne pour dessiner le sapin avec 5 ornements, limite le temps du dessin, car ils risquent de passer plus de temps sur le dessin même que sur l'activité d'écrit même.
Posté(e) 26 décembre 200718 a Auteur Oups, je me suis trompé ^^ Je voulais dire CM2. Mais je n'ai pas d'élève, je suis en 3°. LoL ! Mais merci. Sinon, pour 5 décorations, c'est pour qu'ils fassent 5 phrases. Sinon, la suite ... Father Christmas. father_Christmas.doc