Posté(e) 29 janvier 200422 a Bonsoir, Quelqu'un aurait-il déjà étudié le tournoi maléfique avec ses élèves ? Audrey
Posté(e) 29 janvier 200422 a Je viens de le finir avec mes cM1, et du coup j'enchaine avec mes CE2, car ils ont bien accroché. Normalement il y a des fiches avec, sinon je peux te filer ce que j'ai fait ( question de comprehension). Comme je suis a mi temps, je n'ai rien fait avec en histoire ( moyen age...) car c'est ma collegue qui s'en charge.
Posté(e) 29 janvier 200422 a C'est le titre d'un livre de littérature de jeubesse; enfin je crois ???? DD
Posté(e) 29 janvier 200422 a audrey, tu viens de m'envoyer un mail via le forum, mais comment je te réponds ?
Posté(e) 29 janvier 200422 a C'est moins drôle que ce que j'imaginais Et ça parle de quoi Tu lis trop de harry potter... <_< C'est un roman qui se situe au moyen age, pendant un tournoi on s'apercoit qu'il y a une épidémie de peste, le héros est un pauvre fils de paysan a qui il arrive plein de malheurs... Non mais sans rire c'est très sympas, les élèves accrochent bien...
Posté(e) 29 août 201114 a Salut! Est ce que quelqu'un a les références du fichiers sur ce livre? Merci