Posté(e) 29 janvier 200422 a Juste une petite question _bl_sh_ J'ai retiré la photo aux étiquettes prénoms. Je me suis aperçue que j'ai tout écrit en minuscule d'imprimerie _bl_sh_ Faut t-il absolument les majuscules pour une premiére lecture ? Impossible de trouver le forum récent qui en parlait cryin Bon merci et à plus Patricia
Posté(e) 29 janvier 200422 a Auteur J'ai trouvé le forum en question, apparemment ce sont les majuscules qui sont préconisées.... Boulette oups.... Désolée
Posté(e) 29 janvier 200422 a Je viens de changer les étiquettes du tableau de présence: capitale d'imprimerie pour les PS minuscules pour MS cursive pour GS Voilà voilou ! :P
Posté(e) 29 janvier 200422 a Pour la reconnaissance des lettres, majuscule ou minuscule n'a que peu d'importance. Pour l'écriture du prénom en petite section, il est préférable d'utiliser les majuscules, beaucoup plus faciles à reproduire. D'où l'habitude de travailler avec les majuscules en petite section. Pour les utilisateurs de l'outil informatique, les claviers sont en majuscule d'imprimerie également. Raison de plus pour utiliser cette graphie A ton service