Posté(e) 27 décembre 200718 a Bonjour à tous, je souhaite présenetr ce livre au CRPE 2008 mais il m'est impossible de le trouver à acheter, alors si quelqu'un voudrait bien me le vendre...... Je vous laisse mon mail perso marjorieg28@hotmail.fr Merci d'avance, j'attend vos propositions
Posté(e) 29 décembre 200718 a Bonjour à tous, je souhaite présenetr ce livre au CRPE 2008 mais il m'est impossible de le trouver à acheter, alors si quelqu'un voudrait bien me le vendre......Je vous laisse mon mail perso marjorieg28@hotmail.fr Merci d'avance, j'attend vos propositions Tu as essayer chez tous les libraires? Sinon je crois qu'il y a une rubrique Petites annonces sur le forum. Tu auras peut-être plus de chance de trouver quelqu'un qui pourra te le vendre...
Posté(e) 29 décembre 200718 a Coucou! Moi aussi j'ai dû un peu fouiner pour trouver cet ouvrage, que je compte présenter à l'oral, et je l'ai trouvé sur amazon. Reçu en moins d'une semaine.. Voilà.
Posté(e) 30 décembre 200718 a Auteur merci a vous, je viens de le trouver sur un site "decitre"...j'attend à présent de le recevoir...