Aller au contenu

phasmes, à l'aide !!!


Obélix

Messages recommandés

cryin Je cherche désespérément un livre sur les phasmes afin que mes

élèves fassent une recherche documentaire ! Connaissez-vous un titre qui ne soit pas épuisé afin que je le commande en urgence ??? Ou alors des documents que je pourrais me procurer ?

Merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obélix...la potion magique....ça ne marche pas ???? LOL

Si tu veux..je peux t'envoyer les docs que nous a fait passer la personne qui nous a fourni des oeufs de phasme..... ?

Laisse nous ton mail......

Par contre...je ne sais pas pourquoi mais....il faut ouvrir 1 puis 2 puis 3 dossiers avant d'arriver aux fichiers..... pas d'affolement.... insiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais..par contre...pour des docs directement utilisables par les enfants...j'ai le même problème que toi..Je reviens de la biblio..et rien ..Si ce n'est une page par ci par là dans des bouquins consacrés aux insectes......

Si tu peux les faire chercher sur le net..par contre...plein de sites super !!

Allez.... bon courage.... et, si jamais tu trouvais des références de bouquins..... ça m'intéresse.....

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un éleveur de phasme l'an dernier. Il m'a dit qu'il existe très peu d'ouvrages (2 max) reservés exclusivement aux phasmes. Pour les enfants, pb. Solution que j'avias trouvée : donner bcp d' ouvrages doc sur les insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille MERCI Nabvick pour ton aide, mon mail est :

nathalie.gautier@free.fr

Je veux bien tes docs.

Quant aux bouquins sur les phasmes, les deux seuls qui semblent exister sont épuisés et non-renouvelables : ô râge, ô désespoir !!!!!

PS : Obélix, ça date du concours : nous avions surnommé notre forum celui des irrresistibles postulants au concours qui le préparaient dans leur domaine isolé du monde, c'est-à-dire seuls à la maison !

J'ai tellement prié les dieux pour les phasmes que je suis aphone depuis deux jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...