Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! :noelrolleyes:

Voila je m'interroge sur un certain nombre de choses et j'aimerais avoir votre opinion.

Etant une LC recrutee il y a 3 semaines, je voulais savoir quel etait exactement notre statut?

Est on prof des ecoles stagiaires ou prof des ecoles titulaires?

Ceci pour savoir si on a le droit a un tarif special pour les moyens de transports...(etant stagiaire ou non)

De plus je suis à la recherche d'un logement et generalement on nous demande un justificatif de revenu...et quand on en n' a pas..

merci

Posté(e)
Bonjour! :noelrolleyes:

Voila je m'interroge sur un certain nombre de choses et j'aimerais avoir votre opinion.

Etant une LC recrutee il y a 3 semaines, je voulais savoir quel etait exactement notre statut?

Est on prof des ecoles stagiaires ou prof des ecoles titulaires?

Ceci pour savoir si on a le droit a un tarif special pour les moyens de transports...(etant stagiaire ou non)

De plus je suis à la recherche d'un logement et generalement on nous demande un justificatif de revenu...et quand on en n' a pas..

merci

C'est une question que j'ai souvent posée sans trop avoir de réponse fixe... A priori plutôt stagiaire, mais tu peux avoir un tarif réduit en étant stagiaire salariée dans ta ville?

Pour le justificatif j'en ai eu besoin d'un avant d'avoir mes fiches de paie pour un emprunt, et l'IA m'a fait une lettre justifiant de mon statut de salariée et de mon revenu.

Aurore

Posté(e)

Les LC sont comme les PE2, fonctionnaire stagiaire mais plus étudiant donc pas de possibilité d'avoir des réducs d'étudiants normalement.

Pour les transports en région parisienne, 50% est pris en charge par l'Education Nationale.

Pour le logement, tu demandes à ta gestionnaire un justificatif en attendant ta fiche de paye et tu présentes ton PV d'installation.

Posté(e)

C'est une question que j'ai souvent posée sans trop avoir de réponse fixe... A priori plutôt stagiaire, mais tu peux avoir un tarif réduit en étant stagiaire salariée dans ta ville?

Pour le justificatif j'en ai eu besoin d'un avant d'avoir mes fiches de paie pour un emprunt, et l'IA m'a fait une lettre justifiant de mon statut de salariée et de mon revenu.

Aurore

merci Aurore d'avoir repondu aussi vite :noelrolleyes:

C'est bien ce qu'il me semblait ..on nous considère comme stagiaire et a ce titre la je ne sais pas si on a le droit a un tarif special...

Pour le justificatif c'est note; je crois que je vais leur demander :noelsmile: