Posté(e) 31 décembre 200718 a Bonjour, Je travaille à mi-temps le jeudi et vendredi. Je n'ai pas participé à la grève du mardi 20 novembre. Comme elle se déroulait sur un des jours où je ne travaillais pas, je n'ai pas répondu à l'enquête grève. Mais j'aurai peut-être du le faire? Merci de vos avis si vous êtes plus éclairés que moi! je travaille à 80 % et je ne travaille pas le mardi . Pour éviter tout problème lors de la grève du mardi 20/11, le directeur de l'école m'a fait signer l'enquête quand même , tout comme à ma collègue dans le même cas que moi ! Maintenant, je ne sais pas si on a bien fait ou pas ...
Posté(e) 31 décembre 200718 a Idem pour nous; Il faut indiquer que le service n'a pas été fait car jour de temps partiel :je l'écris en gros à chaque fois... Mais pour le 24 , je sera gréviste cette fois
Posté(e) 4 janvier 200818 a Je signe la feuille à chaque fois également même si c'est un jour où je ne travaille pas. il m'est arrivé une fois qu'ils se sont trompés et m'ont considérée gréviste ( avec prélèvement de la somme sur mon salaire). J'ai dû envoyer une lettre à l'IA pour préciser que je ne travaillais pas ce jour et que je demandais le remboursement et ça a été fait. Donc pas de panique il y a un recours au cas où! Bises