Posté(e) 2 janvier 200818 a Je cherche une image d'un enfant avec un foulard coincé dans son pantalon.... Qqun aurait ca sous la main ?
Posté(e) 2 janvier 200818 a Tu veux dire dans le dos ? C'est un système de "prise" utilisé dans les grands jeux scouts, ça (on a un foulard dans le dos et quand l'adversaire l'attrape, on est "mort" plus ou moins définitivement) Tu devrais donc trouver ça dans les sites ou livres de grands jeux. Je vais regarder.
Posté(e) 2 janvier 200818 a ici et ici (bof, vieux jeu) on doit trouver mieux dans des sites d'animation, pas spécifiquement scouts
Posté(e) 2 janvier 200818 a Auteur Dans mon cas, c'est pas de la lutte, c'est juste une facon de marquer le fait d'avoir été atrappé... Ms c'est ce genre là que je cherche et plutot style "revue EPS" que scout si possible...
Posté(e) 2 janvier 200818 a Auteur ah voilà, genre l'image de sophielagirafe mais en plus visible et ce serait parfait !
Posté(e) 2 janvier 200818 a Auteur C'est parfait...sauf pour la qualité, mais ca fera l'affaire ! Merci