Posté(e) 3 janvier 200818 a est ce que si on fait une affiche qu'on peind le fond et où on colle par exemple des journaux anciens c'est classé en photographie ou peinture?
Posté(e) 3 janvier 200818 a est ce que si on fait une affiche qu'on peind le fond et où on colle par exemple des journaux anciens c'est classé en photographie ou peinture? Bonsoir Kristele66, je ne peux pas te répondre pour le CRPE en particulier mais, d'une manière générale, ce que tu envisages de faire est bien une composition plastique ( peinture, collage sur le support) et doit donc être présenté comme une peinture ; le journal n'est pas considéré comme photo ( même s'il est illustré), c'est peut-être ce qui t'as fait douter? j'éspère t'avoir aidé, bonne soirée et bon courage!
Posté(e) 5 janvier 200818 a Il n'y a pas que peinture et photo .... si tu as utilisé de la peinture , c'est une peinture. si tu as collé des journaux : c'est un collage Si tu utilises différents procédés artistique dans une production c'est une composition plastique.
Créer un compte ou se connecter pour commenter