Aller au contenu

Oulala que se passe t il ?


Fanoue

Messages recommandés

Voilà quand je poste je n'ai plus la fenêtre sur la gauche et le pire c'est que je ne peux pas cliquer sur option afin de me remettre en standard (après une recherche je le fais pour me remettre bien) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quand je poste je n'ai plus la fenêtre sur la gauche et le pire c'est que je ne peux pas cliquer sur option afin de me remettre en standard (après une recherche je le fais pour me remettre bien) :(

Même quand je veux reprendre un sujet là où j'en étais c'est impossible je reviens au premier message ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quand je poste je n'ai plus la fenêtre sur la gauche et le pire c'est que je ne peux pas cliquer sur option afin de me remettre en standard (après une recherche je le fais pour me remettre bien) :(

Même quand je veux reprendre un sujet là où j'en étais c'est impossible je reviens au premier message ! :(

Mouarf...personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf...personne ?

Tu as posté il y a quinze minutes !

Je n'ai pas tout compris à ton problème, mais :

1- Quand on écrit un message, il n'y a pas le bouton "Options".

2- Clique sur le bouton "Panneau latéral" en bas à gauche de la zone de textes pour faire ré-apparaître le panneau de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf...personne ?

Tu as posté il y a quinze minutes !

Je n'ai pas tout compris à ton problème, mais :

1- Quand on écrit un message, il n'y a pas le bouton "Options".

2- Clique sur le bouton "Panneau latéral" en bas à gauche de la zone de textes pour faire ré-apparaître le panneau de gauche.

Tu sais bien qu'un quart d'heure est long quand on est préssé :P

Alors j'ai beau faire "panneau latéral" une fenêtre blanche s'ouvre, vide, je n'ai plus accès à la barre outils en haut quand tu écris des messages...Quand je veux citer un message, je me retrouve en haut de la page sans que "citer" soit en rouge :(

Pour le reste quand j'ai effacé les cookies l'affichage est redevenu normal et quand je clique sur les carrés oranges qui me ramènent là où j'en étais aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...