Posté(e) 3 janvier 200818 a Salut, J'ai besoin de quelques renseignements pour l'exposé en eps (j'ai pris le 1500). Je voulais savoir s'il fallait mettre l'entrainement que l'on a fait au cours de l'année en détails, la progression, ou seulement dire ce que l'on en a retiré, nos difficultés ... Autre question, il faut donner un exemple de séquence ou de séance. Merci d'avance
Posté(e) 19 février 200818 a Salut,J'ai besoin de quelques renseignements pour l'exposé en eps (j'ai pris le 1500). Je voulais savoir s'il fallait mettre l'entrainement que l'on a fait au cours de l'année en détails, la progression, ou seulement dire ce que l'on en a retiré, nos difficultés ... Autre question, il faut donner un exemple de séquence ou de séance. Merci d'avance Salut Voici ce que je peux te dire: pour ton entrainement dit juste rapidement ce que tu as fait (exemple: j'ai commencé par travailler en endurance sur de longues durées puis j'ai travaillé en résistance en faisant des accélérations. Pour le reste, moi j'avais préparé une séquence course longue au cycle 2 Bon courage Julie