sasha11 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour à tous, je cherche un album à exploiter sur le thème de la nature et qui pourrait aussi me servir pour faire des masques pour le carnaval, je précise que j'ai des TPS PS J'avais pensé à quelque chose sur les oiseaux ou alors sur les animaux de la ferme... mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues! D'avance merci!!
pepite100 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Je te déconseille de faire des masques avec tes TPS/PS. Peu d'enfants supportent d'avoir un masque sur le visage. Le chapeau est un bon compromi. Pour ton thème sur la nature, voir une idée ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...=si&img=384 Et bienvenue sur le forum !
pium Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour! c'était notre thème l'année dernière! on avait fabriqué des collerettes en papier crépon qui formaient des pétales de fleurs et pour les filles des jupes en crépon qui formaient aussi des pétales de fleurs. pour les danses: tps ps: savez-vous planter les choux? MS:au jardin avec jules GS:la valse des saisons (versini, le baldaoué) TOUS: l'aquarium de camille st saens avec une chorégraphie avec des rubans
Messages recommandés