Posté(e) 4 janvier 200818 a bonjour et bonne année à tous, voilà, je suis inspectée lundi et je recherche une séance de sciences ou techno facile à réaliser avec mes élèves de CE2... j'ai très peu (trop peu) de matériel en classe. Merci de vos suggestions
Posté(e) 4 janvier 200818 a Lors de m'on inspection l'an dernier, j'avais fait une séance sur les mélanges et solution. Il te faut surtout de nombreux pots pour faire les mélanges, sel, sucre, sable, farine etc... ça t'intéresse ?
Posté(e) 4 janvier 200818 a Auteur Lors de m'on inspection l'an dernier, j'avais fait une séance sur les mélanges et solution. Il te faut surtout de nombreux pots pour faire les mélanges, sel, sucre, sable, farine etc... ça t'intéresse ? OUI, je veux bien car là vraiment, je sêche !!! Merci Nath
Posté(e) 6 janvier 200818 a Je t'ai envoyé un MP Bonsoir, Nath, je suis aussi interessée par ta séquence ! aitana
Posté(e) 30 janvier 200818 a Je vais travailler les mélanges en ce2-cm1 alors je serai également intéressée!!!