Posté(e) 5 janvier 200818 a Bonjour, Pourriez-vous me donner un lien où l'on peut entendre la chanson qu'il y a dans l'album Roule galette ? Merci
Posté(e) 6 janvier 200818 a Auteur Merci, mais je ne vois pas comment répondre en MP... Comment faut-il faire?
Posté(e) 6 janvier 200818 a Merci, mais je ne vois pas comment répondre en MP... Comment faut-il faire? tu cliques sur le pseudo, puis "envoyer un message" Pour la chanson, Doctole te l'a donnée quelques liens plus haut, tu la trouveras également ici : http://jt44.free.fr/rg.mp3 Contrairement à ce qui a été écrit, elle est complète, pas l'histoire bien sur, mais la ritournelle. Faire un clic droit, "enregistrer la cible sous" pour la copier sur ton disque dur.
Posté(e) 6 janvier 200818 a Merci, mais je ne vois pas comment répondre en MP... Comment faut-il faire? Juste pour info puisque tu as la chanson sur le site : Pour envoyer un message privé, tu as deux solutions : - tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu as un bandeau qui s'affichent avec une petite flèche. Tu cliques et tu voies apparaître : Envoyer un message. C'est ici ! - tu cliques sur le profil de la personne et dans la colonne de gauche, en bas, tu as Envoyer un message.