Posté(e) 5 janvier 200818 a Bonjour Je suis à la recherche d'artistes peintres ou autres qui prolongent des photos ou qui se servent de papiers journaux pour faire des portraits. Il y a Picasso mais après je sèche. Merci d'avance, c'est pour travailler avec des MS
Posté(e) 7 janvier 200818 a BonjourJe suis à la recherche d'artistes peintres ou autres qui prolongent des photos ou qui se servent de papiers journaux pour faire des portraits. Il y a Picasso mais après je sèche. Merci d'avance, c'est pour travailler avec des MS Il y a bien Andy Warhol qui sérigraphie des photos (Marilyn, Liz Taylor, des boîtes de soupe...) et les démultiplie. C'est très sympa à faire avec des gamins, mais je ne sais pas trop si c'est ça que tu cherches...
Posté(e) 13 janvier 200818 a Dans le principe du collage de papier journal, il y a aussi Braque et ses natures mortes: tu trouveras sûrement des reproductions en faisant une recherche sur Google. Essaye aussi le moteur de recherche des musées nationaux: http://www.photo.rmn.fr/cf/htm/Search_New.aspx