nico031 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 bonjour à toutes, tous et meilleurs voeux pour 2008. est ce qu'un pe1 ou pe2 pourrait me dire ou se situe les lieux d'examens ou de passage du concours à la réunion: est ce st denis?? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gripie Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 en effet, c'est à St Denis uniquement mais en fonction du concours que tu passeras (externe, 3ieme concours ou second interne) et selon la dominante que tu auras choisi le centre sera différent.......les 3ieme concours, second interne dominante ST étaient ensemble dans un gymnase, les dominante HG ailleurs et pour l'externe idem (la fac.......) voili voilou! bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
annaym Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bonjour, Moi je l'ai passé en 2007 et pour les écrits je n'étais pas sur saint denis mais sainte-suzanne. pour le reste c'était saint-denis! bye annaym Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico031 Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 merci de vos reponses. je passe le concours externe en majeure Sciences, j'imagine que le lieux de passage sera indiqué sur la convocation. mais est ce que ca peut changer? etiez-vous à l'IUFM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouzouk974 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 Coucou! L'année dernière j'étais inscrite au concours externe (majeure sciences) et les épreuves étaient dans les amphis de la fac, pour l'oral c'était à l'iufm! Pour la danse soit à l'iufm soit à champs fleuri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts